Message des Grands-Mères autochtones

Publié le par Marie-Anne Keppers

~ Pour tous, les enfants du soleil ~

Maintenant plus que jamais, votre aide est nécessaire et requise avec des prières ciblées, des invocations aux royaumes de la lumière, en assistant les nations des étoiles et par la transmission de lumière et de son vers la planète.

La Connexion à la grille cristalline est l'un des façons la plus rapide et la plus sûre de transmettre la pureté de votre énergie pour et par le biais de la terre et vers le galactique. Enveloppez entièrement toute cette région et tout potentiel d’énergie émergente indésirable dans les flammes violettes et dans la lumière blanche pure.

Invocation

«VOUS ÊTES ABSOLUMENT REQUIS»

«Nous vous demandons de transmettre, ancrer et maintenir le réseau de la lumière (grille, cristallin) stable pour la planète déclaré les grands-mères. Cette crise touche le monde entier, et l'humanité est endormie. Réveillez-vous!" elles pleurent. Les animaux meurent, les plantes meurent, et votre mère est en agonie. Si vous maintenez le réseau de la lumière constante en ce moment, vous aiderez à conjurer davantage de catastrophe.
"Quels que soient les dommages causés par les êtres humains, l'être humain dois les corriger," a déclaré les grands-mères. «C'est la loi. Nous répétons : il s'agit de la loi. Vous ne pouvez vous asseoir et demander à Dieu de réparer les dégâts que l'humanité a créés.

Chacun d'entre vous doit porter les épaules de la roue et travailler. Nous demandons votre aide. Il y a plusieurs années nous vous avons donné le réseau de la lumière pour que soyez en mesure d’aider la terre dans des situations comme celle-ci. Prenez votre place maintenant. Voici le réseau de la lumière qui contiendra la terre pendant les temps de changement que vous vivez présentement», ils ont dit.

Tout d'abord entrez dans votre cœur et appelez nous. Nous vous y joindrons. Le réseau de la lumière est allumée par le joyau de votre cœur, "ils ont dit,

Alors entrez dans cet endroit illuminé au sein de vous et ouvrez-vous au réseau de la lumière auquel vous faites partis. Profitez de sa présence calmante. Il vous tient en même temps que vous le maintenez.

«Maintenant amplifiez votre union à nous. Nous, le Grand Conseil des grands-mères, sont maintenant avec vous, et tous ceux qui travaillent avec le réseau de la lumière sont également avec vous. Il y a des milliers, voire des millions maintenant connectées à la lumière, "ils ont dit. «Avec cette union, appelez la puissance des lieux sacrés de la Terre.

Ceux-ci vont amplifier l'activité de nos efforts conjoints. Appelez ensuite les êtres sacrés qui sont venus pour éviter la catastrophe qui menace de submerger votre planète. Nous allons travailler ensemble, "ils dirent.

Pensez, transmettez et amplifiez la présence du réseau de la lumière vers la planète. Voyez, imaginez ou penser que le réseau de lumière contienne les eaux, contienne la terre, les plantes, la vie marine et les gens. Les contenant tous! " ils ont dit.

"Le réseau de la lumière les maintient stable ; il les retourne vers l'équilibre. Laissez l'amour de votre cœur lumineux continuer d’être transmis au dans le réseau de lumière puis maintenez, maintenez, et maintenez.

Avec calme et révérence, observez comment la lumière de votre de cœur coule le long des fils de la toile du réseau de lumière.
Il va suivre votre commande et se déplacer constamment. Dès que vous le pensez, cela se produit. Nous demandons de faire cela seulement quelques minutes à la fois mais de le répéter tout au long
de la journée et de la nuit.

«Nous promettons que ce travail avec le réseau de la lumière fera énormément de bien», a déclaré les grands-mères.
Nous demandons votre aide. Vous êtes appelés.
Ne manquez pas cette occasion.
Nous vous remercions et vous bénissons.
--Les grands-mères autochtones

Prions tous ensembles :
« J'envoie l'énergie d'amour et de gratitude à l'eau et toutes les créatures vivantes de la planète
Pardon à tous : baleines, dauphins, pélicans, poissons, crustacés, plancton, coraux, algues, oiseaux et tous les êtres vivants...
Je suis désolé(e).
S'il vous plaît, pardonnez-moi.
Divine Présence, pardonne-moi et transforme en moi, toute mémoire de souillure, d'avidité, d'abus, de colère, d'impatience et autre cause de cette pollution.
Je t'aime et je vous aime tous. Merci"

Ensuite, prenez, imaginez que tout redevient normal et pur.

Gardez toujours l'image de la pureté en vous pour l'imprimer dans la réalité.

Dès que vous pensez à la fuite dites : 'Terre, je t'aime' 'Eau, je t'aime' 'Vie pure je t'aime' et projetez l'image d'un océan pur.

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article